Situé à Chiclayo, l'Hotel Gran Sipan bénéficie d'une situation privilégiée. Il propose des hébergements à seulement 5 pâtés de maisons de la place principale. Vous y bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un petit-déjeuner continental tous les jours.
Toutes les chambres climatisées et bien équipées sont pourvues d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Les logements sont en outre dotés d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. La suite possède en outre un bain à remous. Un service de femme de chambre est assuré tous les jours.
Vous apprécierez le bon restaurant et le bar sur place. Un service de change, un salon commun ainsi que 2 salles de réunion entièrement équipées sont également disponibles. Un service de blanchisserie est proposé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez stationner gratuitement lors de votre séjour à l'Hotel Gran Sipan.
Vous logerez à 5 minutes à pied du marché local et à 10 minutes de route de l'aéroport international de Chiclayo, aussi connu sous le nom d'aéroport Capitaine José Abelardo Quiñones González. Les sites touristiques prisés des environs comprennent le musée des Tombes royales de Sipán et le musée national de Sipan, tous deux à 30 minutes de route.
Un service de navette est assuré sur demande et moyennant un supplément.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Gran Sipan Chiclayo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 13:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre simple dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Based on local tax laws, Peruvian citizens (and foreigners staying more than 59 days in Peru) must pay an additional fee of 18% .To be exempt from this 18% additional fee (IGV), a copy of the immigration card and passport must be presented.
Please note both documents are required for fee exemption. Guests who are not able to present both documents will be required to pay the fee.
Foreign business travelers who require a printed invoice, will also be charged the additional 18% regardless of the length of their stay in Peru. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Free transfer is included from Airport / Bus Station to hotel.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.