L'Hotel Gabry se trouve à quelques pas des rives du lac de Garde et à 800 mètres du centre de Riva del Garda. Le jardin méditerranéen typique comprend une piscine.
Surplombant le lac et entouré d'oliveraies, le Gabry offre également des vues magnifiques sur les montagnes. Toutes les chambres comportent une salle de bains privée et la climatisation.
La famille Donatini, propriétaire et gérante de l'Hôtel Gabry, vit sur place et offre un service attentionné. Le parking sur place est gratuit.
L'hôtel dispose d'une pièce réservée au rangement des planches de surf et des vélos. À proximité du Gabry, vous pourrez pratiquer la randonnée, le VTT et l'escalade et entreprendre différents types d'excursions.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Gabry Riva del Garda Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 23:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Bar
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Cours de yoga
Fitness
Coach sportif personnel
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre simple climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Ce logement comprend 1 lit.
Cette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur le jardin.
Cette chambre triple dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur le jardin.
Agrémentée d’un balcon avec vues sur le jardin, cette chambre familiale possède la climatisation, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative. Le logement compte 3 lits.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.