Bénéficiant d'un restaurant, l'Hotel Exelsior vous accueille à Cúcuta. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Toutes les chambres sont dotées d'une télévision par câble et de carrelage au sol. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous disposerez d'un bureau. Le linge de lit est fourni.
Lors de votre séjour à l'Hotel Exelsior, vous trouverez une réception ouverte 24h/24. Vous aurez accès à un salon commun. Une bagagerie est mise à votre disposition. Le stationnement sur place est gratuit.
Vous accéderez à pied au centre commercial Ventura Plaza en 7 minutes et au parc national en 2 minutes. L'aéroport international Camilo Daza est implanté à environ 6,5 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Exelsior Cucuta Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 16:00
Départ : de 12:00 à 13:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Parking privé à proximité gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.