L'Hotel EL GIRO est situé à Villa de Leyva, à 900 mètres de la Plaza Mayor. L'hôtel dispose d'un parking intérieur et extérieur. La connexion Wi-Fi est gratuite.
L'établissement possède une piscine couverte chauffée avec un bain à remous et une cascade d'hydromassage.
Les chambres disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble à écran plat, d'articles de toilette gratuits, d'un bureau et d'une bouilloire. Ce logement comprend 1 lit. Cette chambre double intérieure n'offre pas de vue.
Un petit-déjeuner continental, buffet ou à la carte est servi chaque matin.
L'Hotel EL GIRO possède un salon où vous pourrez organiser des événements, des réunions et/ou du coworking.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région.
Nous avons un service de parking interne et externe pour assister à votre réservation, veuillez nous informer quelle est la meilleure option pour vous.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel El Giro Villa de Leyva Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 18:00
Départ : de 08:00 à 12:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Randonnée à vélo
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa (2 personnes)
Chambre double de 28 m²
Spa
Terrasse
Télévision
Chaînes câble/satellite
Armoire / penderie
Bureau
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Literie
Chambre :
1 très grand lit double
Salle de bains
Baignoire
Douche
Serviettes
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Activités
Bain à remous
Vue
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que la piscine est ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés de 10h00 à 20h00.
Vous pourrez profiter sur place de services de spa, sur réservation auprès de l'établissement.
Conformément à la législation fiscale colombienne, les ressortissants étrangers et les citoyens colombiens résidant à l’étranger bénéficient d’une exonération de la TVA de 19 % s’ils ont obtenu un tampon PIP3, PIP5, PIP6, PIP10, TP7, TP11 ou un visa TP12 à leur entrée dans le pays. Cette exonération s’applique uniquement pour les tarifs correspondant à un forfait (comprenant l’hébergement et les services). Vous devrez présenter votre visa à l’arrivée.
Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.