Situé à Tunja, à moins de 31 km du parc national d'Iguaque, l'Hotel El Cid Plaza Premium propose un service de concierge, des chambres non-fumeurs, un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un restaurant. Il se trouve à environ 36 km de la place principale de la Villa de Leyva, à 37 km du Museo del Carmen et à 38 km du parc d'attractions Gondava. Il propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et un service de change.
Toutes les chambres comprennent une télévision par câble, une cuisine et un coin repas. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains logements de l'Hotel El Cid Plaza Premium offrent une vue sur la ville. Toutes les chambres disposent d'un bureau.
Un petit-déjeuner américain est servi chaque matin.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Le parc d'attractions Manoa se trouve à 40 km de l'Hotel El Cid Plaza Premium. L'aéroport international El Dorado, le plus proche, est implanté à 146 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel El Cid Plaza Premium Tunja Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:30
Départ : de 11:00 à 13:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes avec barres d'appui
Salle de bains
Serviettes
Activités
Billard
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking public à proximité payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.