L'Hotel Diana vous accueille à Straza, au cœur du parc national Malá Fatra. Cet établissement présente un aménagement qui allie le style classique au thème de la chasse. Il vous propose un restaurant, un sauna, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite.
Décorées dans des tons verts, les confortables chambres du Diana disposent d'une télévision par câble à écran plat. Elles possèdent du mobilier en bois sculpté à la main. Les suites comprennent également des lits à baldaquin.
Le restaurant lambrissé vous servira des spécialités slovaques et des plats de gibier, ainsi qu'une cuisine internationale classique.
De nombreuses installations de loisirs sont à votre disposition, telles qu'un billard, une table de ping-pong et une bibliothèque. Vous pourrez également ranger vos vélos et vos skis dans le local prévu à cet effet. Les enfants apprécieront l'espace de jeux qui leur est réservé.
L'Hotel Diana constitue le pied-à-terre idéal pour partir en excursion dans le massif montagneux de la Petite Fatra. Un arrêt de bus situé à seulement 70 mètres vous permettra de rejoindre directement la station de ski de Vrátna, qui se trouve à 8 km. La ville de Žilina est accessible en 10 minutes en voiture.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Diana Stráža Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 21:00
Départ : de 06:00 à 11:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Activités
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Coach sportif personnel
Tennis de table
Billard
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Ski
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 7 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.