Situé à moins de 5 minutes à pied de la gare de Libourne, l'Hôtel de France occupe un ancien relais de poste. Il propose un jardin et une terrasse meublée.
Toutes les chambres standard, de luxe ou exécutives climatisées de l'Hôtel de France comprennent une télévision par satellite, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'établissement et trouverez des restaurants à proximité.
L'Hôtel de France possède une bagagerie et une salle de réunion. Un parking sécurisé gratuit est disponible sur place, sous réserve de disponibilité. Pomerol et Saint-Émilion sont accessibles en moins de 10 minutes en voiture. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Cette chambre triple climatisée dispose d'un coin salon et d'une salle de bains privative.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking public est disponible à proximité (sans possibilité de réserver) et un supplément est susceptible d'être facturé. Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour € 8 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 0 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Carte Bleue Visa Mastercard American Express
Veuillez informer l'établissement Hôtel de France à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez informer l'établissement à l'avance avant 20h00. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.