Cet hôtel est situé dans le centre de Caldas da Rainha, à 3 minutes à pied de l'église Igreja de São Pedro et à 450 mètres des transports en commun. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes.
Les chambres de l'Hotel Cristal Caldas sont spacieuses et meublées simplement. Elles comportent un bureau ainsi qu'une salle de bains privative.
L'hôtel Cristal possède un restaurant qui sert une cuisine traditionnelle portugaise. Il abrite également un bar proposant des boissons rafraîchissantes.
Vous pourrez nager dans la piscine extérieure ou utiliser la connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous pourrez également profiter des activités de loisirs à proximité, telles que le golf et la détente dans des sources chaudes.
L'Hotel Cristal Caldas est situé à moins de 2 km du musée de la céramique qui expose des pièces datant du XVIe siècle. La plage de Foz do Arelho et la lagune d'Óbidos se trouvent à seulement 10 km de l'établissement.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Cristal Caldas Caldas da Rainha Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 06:00 à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Activités
Piscine
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains privative.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 3 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Please note that guests with non refundable bookings should include their invoicing details (name, address and VAT number) in the Special Requests box during the reservation process.
Please note that at check-in guests will be asked to present the credit card used to guarantee the reservation.
If you do not have the card in your possession, the total amount must be paid with another card or in cash, and then the amount initially charged is returned to the reservation card.La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.