L'Hotel Corso est un établissement à la gestion familiale qui vous accueille dans le quartier de San Martino à Rome, à seulement 100 mètres de la plage. Toutes ses chambres sont climatisées.
Le Corso Hotel se trouve à 700 mètres du centre de San Remo. Il est desservi par des bus réguliers passant toutes les 15 minutes pendant la journée.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Corso San Remo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 21:00
Départ : de 07:30 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Bar
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Randonnée à vélo
Parking privé à proximité payant
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre climatisée dispose d'une télévision et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Cette chambre dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un réfrigérateur.
Cette chambre climatisée dispose d'une télévision et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Cette chambre dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un réfrigérateur.
Cette chambre climatisée dispose d'une télévision et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Cette chambre dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un réfrigérateur.
Cette chambre lits jumeaux/double climatisée dispose d’un balcon avec vue sur le jardin, d’une salle de bains privative et d’une télévision par câble à écran plat.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que des frais supplémentaires de 10 EUR par animal et par nuit vous seront facturés. Un seul animal domestique est accepté. Seuls les animaux domestiques pesant 10 kg maximum sont admis.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour une réservation à un tarif prépayé, merci d’indiquer les coordonnées de votre entreprise dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.
L’établissement ne dispose pas d’ascenseur.
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans le tarif de la formule demi-pension.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.