Situé sur la côte ouest de l'île d'Elbe, l'Hotel Corallo se trouve à 200 mètres des plages de sable et des falaises de granit de Pomonte. Il propose un restaurant à la carte, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres de style classique avec une télévision à écran plat.
Les chambres climatisées de cet établissement 3 étoiles comprennent un coffre-fort ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Chaque matin, vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé. Il se compose de gâteaux faits maison, de biscuits ainsi que de confiture préparées avec des fruits bio. Le restaurant est spécialisé dans les plats de poisson et dans la cuisine régionale.
L'Hotel Corallo bénéficie d'un emplacement idéal pour partir en randonnée ou pour faire du vélo ainsi que de la plongée avec tuba. Sur demande, le propriétaire organise des excursions sur l'île. Enfin, un parking gratuit est disponible sur place.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Corallo Pomonte Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 20:00
Départ : de 08:00 à 10:00
Spa
Cheminée
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Accessible en fauteuil roulant
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Sports nautiques (sur place)
Massage bien-être
Cours de yoga
Fitness
Tennis
Jeux de société/puzzles
Pêche
Planche à voile
Canoë-kayak
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Plage
Solarium
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 grand lit double
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Douche pour PMR
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Activités
Bain à remous
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.