Hotel Continental is situated in historical building built in 1895, located in the Pilsen city center. Due to the location, Hotel Continental is great starting point for visit of many Pilsen historical and tourist places, such as The Gothic St. Bartholomew’s Cathedral, The Brewery Museum or Museum of West Bohemia.
Hotel Continental offers accommodation either in newly reconstructed rooms and suites, or in rooms that are designed in thematic way, named after famous persons that have spent their visit in Pilsen. All rooms have satellite TV, fridge, bathroom with a shower or a bath and a hairdryer.
The restaurant and café offer not only classic Czech cuisine from the period of the First Czechoslovak Republic, but also variations of modern cuisine. To complete your menu, you can choose wines from the Czech Republic or foreign ones.
The hotel provides paid onsite parking. The hotel also offers a bike storage and free WiFi is available throughout this non-smoking hotel.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Continental Plzen Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 20:30
Départ : de 07:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Parking public à proximité payant
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que ce logement n’est pas climatisé.
Veuillez noter qu'un lit d'appoint doit être demandé à l'avance. Le lit d’appoint vous sera attribué sous réserve de disponibilité et sur confirmation de l’établissement.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.