Bénéficiant d'une vue spectaculaire sur les montagnes environnantes et le lac de Sils, l'Hotel Chesa Grischa, aménagé dans le style typique de l'Engadine, vous propose un restaurant servant des spécialités locales traditionnelles. De nombreuses randonnées pédestres, des pistes de ski de fond ainsi qu'un arrêt de bus se trouvent à proximité. Saint-Moritz est accessible en 15 minutes de route.
Pourvues d'une salle de bains privative, les chambres disposent d'une télévision, d'un bureau et d'un téléphone. Elles sont en outre équipées d'un coffre-fort.
Vous pourrez profiter de l'atmosphère familiale de la salle à manger, décorée dans un style rustique avec du mobilier en bois et du parquet. Au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine régionale et méditerranéenne, ainsi que des gâteaux et des desserts faits maison.
L'Hotel Chesa Grischa possède en outre un sauna et un solarium qui vous inviteront à la détente. À l'extérieur, vous pourrez vous relaxer tout en contemplant de magnifiques couchers de soleil sur la Haute-Engadine.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 6 ans séjournent pour 50 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 7 à 12 ans séjournent pour 65 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 1 à 2 ans séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
La carte suisse « Postcard » est acceptée comme moyen de paiement.
Veuillez noter que l'enregistrement n'est possible que jusqu'à 18h00.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.