Situé à seulement 200 mètres de la côte et de la plage de Capo Sant'Andrea, l'Hotel Cernia Isola Botanica possède une piscine et un court de tennis. Niché dans les jardins botaniques, il dispose également d'un bar à vin et d'un snack-bar.
Décorées de façon unique, toutes les chambres du Cernia Isola Botanica offrent une vue sur le jardin ou la mer. Elles comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une télévision à écran plat et un minibar. Certaines sont situées au premier étage et offrent une vue sur le jardin ou la mer.
Au bar à vin, vous pourrez déguster un grand choix de vins locaux et naturels. Le soir, il propose des plateaux de fromages, des plateaux de charcuterie, du carpaccio de poisson fumé, du tartare de crustacés ou différents types de salades. Un petit-déjeuner sucré et salé est servi tous les jours. Il se compose de boissons chaudes, de confiture maison et de gâteaux.
Le Cernia Hotel possède 2 jardins, dont l'un offre une vue sur la baie de Capo Sant'Andrea. Portoferraio vous permettra de rejoindre Piombino à 30 km. L'aéroport de Marina di Campo est implanté à 20 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Cernia Isola Botanica SantʼAndrea Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:30 à 22:00
Départ : de 08:00 à 10:30
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Bar
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Plongée sous-marine
Massage bien-être
Tennis
Tennis de table
Jeux de société/puzzles
Canoë-kayak
Plage
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double climatisée dispose d’une terrasse avec vue sur la mer, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Cette chambre triple climatisée dispose d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d'une terrasse avec vue sur la mer. Le logement compte 2 lits.
Cette chambre familiale bénéficie de la climatisation et d’une terrasse avec vue sur le jardin. Elle comprend également une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Ce logement comporte 3 lits.
Cette chambre quadruple bénéficie de la climatisation et d’une terrasse avec vue sur le jardin. Elle comprend également une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Ce logement comporte 3 lits.
Cette chambre triple dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’une terrasse avec vue sur le jardin. Ce logement comprend 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.