Situé au sud de Valence, en Auvergne-Rhône-Alpes, le Campanile Valence Sud est facilement accessible par l’autoroute E713 et la route N71. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.
Toutes les chambres disposent d’une télévision et d’un plateau de bienvenue. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours. Il se compose de jus de fruits, de boissons chaudes, de viennoiseries, de pain, de jambon, de fromage et de céréales. Le restaurant sur place est fermé, mais des plats à emporter peuvent être demandés à la réception.
Une aire de jeux pour enfants est disponible sur place, et vous pourrez vous détendre sur la terrasse.
Le Campanile Valence Sud est à 10 minutes de route du centre de Valence et à 12 km de la gare TGV de Valence. Un parking privé est accessible gratuitement sur place.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Campanile Valence Sud Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 17:00 à 21:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Accès handicapés
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé gratuit
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Jeux de plein air pour enfants
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre est équipée d'une télévision et comporte une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable). Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Campanile Valence Sud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez arriver à l’hôtel avant 21h00. Passée cette heure, la disponibilité de votre chambre ne pourra plus être garantie. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 21h00, heure locale.
Le restaurant est fermé, mais des repas à emporter peuvent être demandés à la réception.