Situé à 8 km au nord du centre de Toulouse, cet hôtel Campanile se trouve à côté de l'autoroute A62 et du lac de Sesquières. Il propose des chambres climatisées dotées d'une salle de bains privative et d'un accès Wi-Fi gratuit.
Le restaurant de l'hôtel Campanile Toulouse Sesquières propose une cuisine régionale et traditionnelle. Vous apprécierez le buffet et le menu pour enfants.
Le Toulouse Sesquières Hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24 et vous pourrez vous détendre sur la terrasse en lisant la presse gratuite.
La station de métro La Vache se trouve à 2,5 km du Campanile Sesquières et permet de rejoindre le centre-ville et la gare de Toulouse-Matabiau. L'aéroport de Toulouse-Blagnac est à 10 km.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Campanile Toulouse Sesquieres Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Animations en soirée
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que vous devrez vous enregistrer avant 23h00. Votre chambre ne sera plus garantie après cette heure.
Veuillez contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée.
Vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation à l'arrivée. Le nom figurant sur cette carte doit correspondre à celui indiqué sur la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.