Installé à proximité du centre-ville de Rodez, le Campanile Rodez propose des hébergements avec salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin et sur la terrasse.
Les chambres de l’hôtel disposent d’une télévision, d’un téléphone et d’une salle de bains privative.
Au restaurant sur place, un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins, à un tarif réduit pour les enfants. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez également y déguster des plats de saison ainsi que des spécialités locales.
Le Campanile Rodez se trouve à 1 heure de route du célèbre viaduc de Millau. Vous pourrez profiter d’un parking gratuit et d’une salle de réunion pourvue d’équipements audiovisuels.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Chambre Lits Jumeaux avec Lit Junior (2 personnes)
Chambre double de 90 m²
Télévision
Chambres insonorisées
Plateau de courtoisie
Bureau
Téléphone
Moquette
Papier toilette
Bouilloire
Salle de bains
Baignoire
Savon
Shampoing
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking gratuit et privé est disponible sur place (uniquement sur réservation). Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 18 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants plus âgés ou adultes sont facturés 0 EUR par nuit pour l'utilisation des lits d'appoint.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 2 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express Diners
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00. Passée cette heure, la disponibilité de votre chambre ne pourra plus être garantie. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00 heure locale.
Des conditions particulières et des frais supplémentaires s'appliquent pour les réservations d'au moins 8 chambres.