Situé à Leh, à 4,3 km de Shanti Stupa, l'hotel barath ladakh propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. Des services d'étage et de change sont assurés. La réception est ouverte 24h/24.
Tous les logements comprennent un coin salon, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et une douche. Toutes les chambres sont équipées d'une bouilloire. Certaines possèdent un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à 1,1 km de Soma Gompa et à 2,9 km de Namgyal Tsemo Gompa. L'aéroport le plus proche, celui de Kushok Bakula Rimpochee, est situé à 3 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations hotel barath ladakh Leh Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 10:00 à 22:00
Départ : de 06:00 à 09:00
Cheminée
Salon commun
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Linge de maison
Accessible en fauteuil roulant
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.