Situé à Courtrai, à 11 km de la station de métro Phalempins, l'Hostellerie Klokhof propose un jardin, un parking privé gratuit et une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 12 km de la station de métro Colbert.
Toutes les chambres comprennent un bureau et une télévision. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à 12 km de la station de métro Tourcoing Center et à 13 km de la gare de Tourcoing. L'aéroport de Lille, le plus proche, est implanté à 39 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hostellerie Klokhof Courtrai Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 19:00
Départ : de 07:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
PLEASE NOTE: the hotel restaurant is provisionally closed through to 18 September. There are plenty of cosy restaurants in the vicinity.
It's a “self-check-in” accommodation, (reception desk is not manned, and guests are welcome to phone us when it's needed)
When booking more than 4 rooms, different policies and additional supplements may apply.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.