Situé à San Gil, à seulement 42 km du parc national de Chicamocha, l'Hostal Colombian Gold propose un jardin, un bar et une réception ouverte 24h/24. Pour votre confort, la maison d'hôtes possède une entrée privée. Il propose des forfaits bien-être, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et des chambres familiales.
Tous les logements comprennent un micro-ondes, un réfrigérateur, une machine à café, une douche, des articles de toilette gratuits et du mobilier de jardin. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Le petit-déjeuner se compose de plats chauds, de spécialités locales et de fruits. Vous pourrez également le déguster en chambre. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine et la maison d'hôtes possède également un café.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de randonnées. Cette maison d'hôtes assure des services de location de vélos et de voitures. Une aire de jeux intérieure est également disponible.
Le parc aquatique Chicamocha se trouve à 42 km de l'Hostal Colombian Gold. L'aéroport international de Palonegro, le plus proche, est implanté à 109 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hostal Colombian Gold San Gil Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 22:00
Départ : de 08:00 à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Room service
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Aire de jeux intérieure
Location de voitures
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.