Nestling in 26 acres of beautiful, unspoilt woodland, a visit to Hogarths Hotel and Restaurant promises to be a truly memorable experience.
With every last detail designed to perfection, the venue provides a truly glorious offering whether you're dropping in for a gourmet meal, planning a larger celebration or a relaxed weekend break.
In luxuriously elegant, yet discreet surroundings, guests can sit back and savour the welcoming atmosphere and mouth watering menus. Dining at Hogarths is an experience which will delight all of the senses. Delicious breakfasts are also available daily.
Bedrooms are equally impressive: steeped in luxury and comfort, each has been individually designed to reflect the changing seasons of the year. All have exclusive en suite bathrooms, flat-screen plasma TV to LED Smart TV and complimentary wireless internet connection. Ground-floor rooms can be requested.
Just a few miles from the centre of Birmingham and minutes from Solihull, Hogarths guarantees incomparable service, celebrated hospitality and a passion for only the very best.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hogarths Solihull Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Please note that pets are welcome in some room only and there will be an additional fee.
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. A valid credit card will be required from guest on check in for a pre-authorisation for any incidentals and extras incurred during their stay. The hotel reserves the right to refuse a booking if you are unable to provide a valid credit or debit card and proof of ID on check in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Please note that due to the current global circumstances, breakfast offerings are continental only Monday to Friday while a cooked breakfast is available on Saturday and Sunday morning.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.