Bénéficiant d'un emplacement idéal dans l'aéroport international Benito Juarez de Mexico, l’Hilton Mexico City Airport propose des services haut de gamme avec des installations contemporaines et des restaurants.
Cet hôtel non-fumeurs est situé au troisième niveau de la zone des arrivées internationales, terminal 1, porte 8. Il dispose d’un service de suivi des horaires des vols internationaux et nationaux. Si vous n'attendez pas un vol, vous pourrez vous détendre en vous entraînant dans la salle de sport ultramoderne.
Le restaurant Belvedere sur place sert des plats internationaux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Après le dîner, vous aurez l'occasion d'observer les pistes de l'aéroport tout en dégustant un verre dans l'atmosphère décontractée du bar Carlo's Place.
L'établissement assure également une navette gratuite pour le terminal 2, sous réserve de disponibilité.
Chaîne hôtelière : Hilton.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hilton Mexico City Airport Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Fitness
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre triple dispose d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges. Our property is currently under renovation. Work will be done during the hours of 9:00 am - 08:00 pm. The hotel offers complementary transportation to Terminal 2, leaving the hotel every hour on the hour, this service is subject to availability and must be reserved in advance at the time of your arrival, (the hotel does not have transportation from Terminal 2 to the hotel but, the airport offers free transportation between terminal by skytrain from 5:00am until 11:00 pm)