Le Hilton London Gatwick Airport est relié au terminal sud de l'aéroport de Gatwick par une passerelle couverte et au terminal nord avec une liaison de monorail gratuite disponible 24h/24 et 7j/7. Cet hôtel constitue le point de départ idéal pour un voyage d'affaires ou de loisirs. Il dispose d'une salle de sport sur place et d'une variété de restaurants, dont un bar sportif décontracté.
Le Hilton Gatwick se trouve à seulement quelques minutes de la gare de l'aéroport de Gatwick, qui dessert directement en 30 minutes le centre de Londres, via la gare de Londres-Victoria et le pont de Londres. L'hôtel est à 20 minutes de route de Brighton et Hove.
Le Hilton London Gatwick Airport comprend 2 bars et un café. Le restaurant Garden sert le petit-déjeuner et un buffet le soir. L’Amy’s Restaurant met à l’honneur une cuisine moderne européenne, dans un cadre intimiste.
Vous profiterez d'un séjour confortable dans l'une des chambres modernes et élégantes récemment rénovées avant votre voyage. Les chambres élégantes sont pourvues d’une salle de bains privative, d’un bureau et d’une connexion haut débit à Internet. Des films à la demande sont disponibles. Les services de réception, de concierge et d’étage sont assurés 24h/24.
Chaîne hôtelière : Hilton.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hilton London Gatwick Airport Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi payant
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Fitness
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 16 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.