Situé à Valberg, le Haut de Chalet L'entasse n°9 est un chalet récemment rénové doté d'un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend une terrasse, 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un four, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche à l'italienne. Vous pourrez prendre vos repas dans le coin repas extérieur tout en admirant la vue sur le jardin. Pour plus d'intimité, l'hébergement insonorisé dispose d'une entrée privée.
Vous pourrez pratiquer diverses activités à Valberg et dans ses environs, telles que le ski, le vélo et la randonnée. Vous pourrez faire des randonnées à pied dans les environs.
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche, est implanté à 78 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Doté d'une entrée privée, ce chalet comprend un salon, 2 chambres séparées ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine bien équipée munie de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’ustensiles. Ce chalet dispose d’une terrasse avec vue sur le jardin, d’un lave-linge et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comporte 3 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier