Situé à Quy Nhon, à 700 mètres de la plage, le HaTa Hotel propose un salon commun, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles assure des services d'étage et de concierge. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les logements comprennent la climatisation, une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur, une bouilloire, un bidet, des articles de toilette gratuits et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de chaussons. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Un service de location de vélos et de voitures est assuré sur place. La région est prisée des amateurs de vélo.
L'aéroport de Phu Cat, le plus proche, est implanté à 33 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations HaTa Hotel Quy Nhon Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Front de mer
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Canoë-kayak
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Plage
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.