Situé à Marilao, le Happy Dwellers propose un hébergement climatisé avec une terrasse et une piscine offrant une vue sur le jardin. Il propose une réception ouverte 24h/24, un ascenseur et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Des services d'étage et de change sont assurés.
Cet appart'hôtel dispose d'une télévision à écran plat. La cuisine est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. La salle de bains privative est pourvue de peignoirs et de chaussons. Cet appart'hôtel est non-fumeurs et adapté aux personnes souffrant d'allergies.
Une supérette est disponible sur place.
Cet appart'hôtel met également à votre disposition des équipements de jeux en plein air et un jardin.
Le palais de Malacanang et Intramuros se trouvent à 24 km du Happy Dwellers. L'aéroport international Ninoy Aquino, le plus proche, est implanté à 35 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Happy Dwellers Marilao Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 23:00
Départ : de 12:00 à 18:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Terrasse
Appartement
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Jeux de société/puzzles
Jeux de plein air pour enfants
Parking public sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.