Le Grand View Hotel est situé dans le village de Wentworth Falls, dans les Blue Mountains, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Situé à 160 mètres de la gare de Wentworth Falls, il propose un bistrot et un parking gratuit sur place.
Les chambres chauffées sont équipées d'un lavabo et d'une radio. La suite est équipée d'une salle de bains privative, tandis que la salle de bains est commune pour tous les autres types de chambres.
Le salon de télévision est équipé d'un plateau/bouilloire.
Le bistrot sur place sert le déjeuner et le dîner. Vous pourrez prendre un verre au café en plein air.
L'Hotel Grand View se trouve à 10 km des pittoresques Blue Mountains et à 7,5 km du centre-ville de Katoomba. Il se trouve à 9,6 km des célèbres « Trois Sœurs » et à une heure et demie de route de Sydney.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Grand View Hotel Wentworth Falls Informations générales de l'auberge
Arrivée : de 14:00 à 20:00
Départ : jusqu'à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Billard
Salle de jeux
Casino
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Aire de jeux intérieure
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative (3 Adultes)
Chambre familiale de 28 m²
Télévision
VOD (ex. Netflix)
Climatisation
Portant
Plateau de courtoisie
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 lit simple
,
1 lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Vue
Vue sur un site d'intérêt
Cette chambre familiale dispose de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec des services de streaming et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 2 lits.
Chambre Simple avec Salle de Bains Privative (1 personne)
Chambre simple de 22 m²
Télévision
VOD (ex. Netflix)
Climatisation
Portant
Plateau de courtoisie
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 lit simple
Salle de bains
Douche
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Vue
Vue sur un site d'intérêt
Cette chambre simple dispose de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec des services de streaming et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.