Doté de 2 piscines extérieures, d'un barbecue et d'une aire de jeux pour enfants, le GRAND Hotel est situé à Zatoka, à 43 km d'Odessa. Offrant une vue sur le lac, il dispose d'une terrasse bien exposée et d'un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Plusieurs s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon. Les salles de bains sont privatives.
L'établissement possède un salon commun.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. Enfin, l'aéroport international d'Odessa, le plus proche, est implanté à 35 km du GRAND Hotel.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Grand Hotel Zatoka Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 20:00
Départ : de 02:00 à 11:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Plongée avec tuba
Massage bien-être
Matériel de tennis
Tennis de table
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Pêche
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Plage
Plage privée
Bureau d'excursions
Équipe d'animation
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 3 ans et plus séjournent pour 420 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.