Entouré d'un parc de 25 000 m² en face de la plage de Cala Granu, le Grand Hotel In Porto Cervo dispose d'une piscine panoramique et d'un spa dans le jardin. Ses chambres s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon qui donne sur la mer ou la verdure.
Les chambres climatisées du Grand Hotel In Porto Cervo affichent une élégante décoration méditerranéenne classique. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, d'un minibar et de la climatisation.
Le restaurant Orange d'inspiration orientale offre une vue panoramique sur la baie de Cala Granu. Le petit-déjeuner est servi à La Terrazza, qui donne sur la piscine et la mer. Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet composé de produits sucrés et salés chauds ou froids.
Les installations du Porto Cervo Grand Hotel incluent une salle de sport de 90 m2, un court de tennis et un sauna finlandais. Vous aurez également accès à une plage privée.
Vous séjournerez à 3 km de Porto Cervo et à 30 km de Golfo Aranci. Enfin, le Grand Hotel In Porto Cervo se trouve à 40 minutes de route de l'aéroport d'Olbia-Costa Smeralda.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Grand Hotel In Porto Cervo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 10:30
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Sauna
Massage bien-être
Cours de yoga
Fitness
Coach sportif personnel
Tennis
Matériel de tennis
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Plage
Plage privée
Solarium
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking public à proximité gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Située au rez-de-chaussée, cette chambre bénéficie d’un accès direct au jardin. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par satellite.
Offrant une vue sur le jardin commun, cette chambre climatisée dispose d'un minibar et d'une télévision par satellite. Cet hébergement se trouve au rez-de-chaussée.
Ces chambres à l’aménagement unique comportent un lit double, un canapé-lit et une terrasse donnant sur le jardin. Elles sont équipées de la climatisation, d’un minibar et d’une télévision par satellite.
Veuillez noter que les catégories d’hébergements et les types de lits sont attribués à l’arrivée, en fonction des disponibilités. L’établissement pourra vous demander de changer de chambre pendant votre séjour, et les catégories d’hébergement peuvent varier.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.