Occupant un ancien relais de poste datant du XVIIIe siècle, le Grand Hotel De La Poste - Lyon Sud - Vienne se situe dans le centre Vienne, en Auvergne-Rhône-Alpes. Il propose des chambres insonorisées avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la cour et les environs plus animés du cours Romestang, tous les hébergements du Grand Hotel de la Poste possèdent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative.
Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans le coin prévu à cet effet ou dans l'intimité de votre chambre.
L'établissement se trouve à 230 mètres de la cathédrale Saint-Maurice de Vienne, à 450 mètres des rives du Rhône et à 30 km au sud de Lyon. Sur place, vous profiterez gratuitement d'un parking surveillé pour les vélos. Des places de stationnement pour 4 motos sont également disponibles sur réservation.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Grand Hotel De La Poste Vienne Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : jusqu'à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Jeux de plein air pour enfants
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Cette chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Cette chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 7 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
When travelling with pets, please note that an extra charge of 11 euros per pet, per night applies.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.