Situé à 3 minutes à pied du marché nocturne, du vieux marché et du marché central, le Golden Butterfly Villa propose des chambres meublées simplement au milieu d'un jardin paysager. Vous pourrez utiliser gratuitement les vélos de l'établissement pour explorer les environs. L'établissement possède également un restaurant sur place. Wi-Fi gratuit Vous pourrez y accéder dans l'ensemble de l'établissement.
Les chambres climatisées sont dotées de carrelage, d'une télévision connectée, d'un réfrigérateur et d'un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et froide, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des chaussons sont également fournis.
Le Golden Butterfly Villa possède une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et une bagagerie. Des coffres-forts sont également disponibles à la réception. Le restaurant Golden Butterfly sert des plats khmers et occidentaux.
Le personnel amical de la réception ouverte 24h/24 parle anglais. Il assure des services de location de voitures et d'organisation d'excursions. Vous pourrez également profiter d'un soin de spa rajeunissant ou d'un massage traditionnel.
Le Golden Butterfly Villa se trouve à 6,6 km du célèbre temple d'Angkor Wat, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le marché nocturne d'Angkor est à 100 mètres tandis que Siem Reap.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Golden Butterfly Villa Siem Reap Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 12:00 à 12:00
Spa
Cheminée
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Plongée sous-marine
Massage bien-être
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de 4 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
L’établissement assure un service de navette gratuit depuis l’aéroport. Si vous souhaitez en profiter, veuillez indiquer à l'avance les informations relatives à votre vol d'arrivée dans la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.