"Outstanding" 9.0/10
2 guests reviews

Villa Le Cyclamen


Holiday home in Courseulles-sur-Mer in le Calvados (14), 8 km from Arromanches les Bains


1 villa, 220 m²

12 people

6 bedrooms

3 bathrooms

Independent accommodation
We speak
Group accommodation
Search availability and prices
Age of children
Close

Instant confirmation rental Courseulles-sur-Mer
No booking or credit card fees

Health information

This establishment has taken additional health and hygiene measures to ensure you have a peaceful stay.
General information
Check-in : 16:00 - 19:00
Check-out : 10:00
Barbecue
Free WiFi
Private car park
Beachfront
Television

Activities
Canoeing/Kayaking
Horse riding
Hiking trails
Villa Le Cyclamen is a beachfront property located in Courseulles-sur-Mer, 600 metres from Juno Beach Centre and 6 km from Canadian War Cemetery. The accommodation is 1.3 km from East Beach, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site.

The villa features 6 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 3 bathrooms with a shower.

The nearest airport is Carpiquet Airport, 28 km from the villa.
Villa (12 people)

Villa of 220 m²
Fireplace
Barbecue
Independent accommodation
Balcony
Television
DVD player
Washing machine
Tumble dryer
Iron
Toilets
Garden furniture
Kitchen
Bedding
Bedroom 1 :
2 single beds

Bedroom 2 :
1 double bed

Bedroom 3 :
2 single beds

Bedroom 4 :
2 single beds

Bedroom 5 :
1 sofa bed

Bedroom 6 :
1 sofa bed

Bathroom
9-room villa 220 m2 on 3 levels, fully renovated in 2008, comfortable and stylish furnishings: dining room. Exit to the balcony. Lounge. Exit to the balcony. Lounge with open fireplace, TV, flat screen TV, video, stereo unit and DVD. Exit to the balcony. Kitchen (4 hotplates, oven, dishwasher, micro wave, freezer, electric coffee machine) with dining table. Separate WC. Upper floor: 2 rooms, each room with 2 beds (90 cm). 1 room with 1 double bed (160 cm), separate WC. Shower. 2nd upper floor: 1 room with 1 pull-out bed (2 x 90 cm). 1 room with 2 beds (90 cm). 1 room with 1 pull-out bed (2 x 90 cm), shower. Bath-room, separate WC. Facilities: washing machine, dryer, iron, cot for up to 3 year olds. Internet (Wireless LAN [WLAN]). Please note: 2 dishwashers. 2 wasing machine. Double fridge in the garage. Gaz fireplace. Available: computer in the twin room on the 2nd floor.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Private parking is possible on site (reservation is not possible) and charges may be applicable.
Pets are not allowed.
All children are welcome.
One child under 3 years stays free of charge when using existing beds.
There is no capacity for extra beds in the room.
The maximum number of total guests in a room is 13.
There is no capacity for cots in the room.


Cards accepted
Visa Mastercard

Please note that the full amount of the reservation is due before arrival. Interhome will send a confirmation with detailed payment information. After full payment is taken, the property's details, including the address and where to collect keys, will be emailed to you. A security deposit of EUR 250 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Please inform Villa Le Cyclamen in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. 1 Babycot available, free of charge.
Allow the deposit of cookies to access these customer reviews.

"Exceptionnel" 9.0/10
2 avis clients

Villa Le Cyclamen


Maison de vacances à Courseulles-sur-Mer dans le Calvados (14), 8 km d'Arromanches les Bains


1 villa, 220 m²

12 personnes

6 chambres

3 salles de bains

Logement indépendant
Nous parlons
Gîte de groupe
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate location Courseulles-sur-Mer
Aucun frais de réservation

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 19:00
Départ : 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Parking privé
Front de mer
Télévision


Informations sanitaires


Activités
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Située à Courseulles-sur-Mer, en Basse-Normandie, la Villa Le Cyclamen dispose d'un balcon. Vous séjournerez à 600 mètres du centre Juno Beach. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.

La villa comprend 6 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi que 3 salles de bains pourvues d'une douche.

Le cimetière de guerre canadien se trouve à 6 km de la villa. L'aéroport le plus proche est celui de Le Cyclamen Couriquet situé à 28 km.
Villa (12 personnes)

Villa de 220 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Balcon
Télévision
Lecteur DVD
Lave-linge
Sèche-linge
Fer à repasser
Toilettes
Mobilier de jardin
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits simples

Chambre 2 :
1 lit double

Chambre 3 :
2 lits simples

Chambre 4 :
2 lits simples

Chambre 5 :
1 canapé-lit

Chambre 6 :
1 canapé-lit

Salle de bains
Le Cyclamen est une villa 9 pièces de 220 m² sur 3 niveaux, entièrement rénovée en 2008, confortable et élégante. Elle comporte une salle à manger ainsi qu'un salon avec cheminée, télévision à écran plat, vidéo, chaîne stéréo et lecteur DVD, qui s'ouvrent sur le balcon. Sa cuisine comporte 4 plaques de cuisson, un four, un lave-vaisselle, un micro-ondes, un congélateur, une cafetière électrique et une table. Les toilettes sont séparées. À l'étage supérieur, vous trouverez 2 chambres dotées de 2 lits (90 cm), une chambre avec 1 lit double (160 cm), des toilettes séparées et une douche. Au 2ème étage sont aménagées une chambre avec 1 lit gigogne (2 x 90 cm), 1 chambre avec 2 lits (90 cm), 1 chambre avec 1 lit gigogne (2 x 90 cm), une douche, une salle de bains et des toilettes séparées. Un lave-linge, un sèche-linge, du matériel de repassage et un lit bébé pour enfants jusqu'à 3 ans sont également fournis. Une connexion Wi-Fi LAN [WLAN] est accessible. Enfin, vous bénéficierez également de 2 lave-vaisselle, de 2 lave-linge, d'un double réfrigérateur dans le garage et d'une cheminée à gaz. Enfin, un ordinateur est installé dans la chambre lits jumeaux au 2ème étage.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver) et un supplément est susceptible d'être facturé.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 13 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées
Visa Mastercard

Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés. Un dépôt de garantie de 250 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour. Veuillez informer l'établissement Villa Le Cyclamen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. 1 Babycot available, free of charge.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.
Autorisez le dépôt de cookies de nos partenaires pour accéder à ce contenu.