Lors de votre séjour au Teavapiti Lodge, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de canoë-kayak. Un service de navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Le Teavapiti Lodge se trouve à 5 minutes de route d'Utoroa, qui regorge de restaurants et de boutiques. L'aéroport de Raiatea se trouve à moins de 10 minutes en voiture et Taputapuatea est accessible en 25 minutes de route.
Des vélos gratuits et de la plongée avec tuba peuvent être organisés pour ceux qui recherchent une aventure en plein air. Le bureau d'excursions sur place peut organiser une variété d'excursions d'une journée, notamment une visite de Temahani.
Toutes comprennent une armoire et une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits.
La chambre Hibiscus, a sa salle de bain privée mais juste dans le couloir en face de la chambre
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l'établissement directement.
Le Teavapiti Lodge n'accepte pas les paiements par carte de crédit. L'établissement vous communiquera directement les informations relatives au prépaiement, qu'il vous faudra effectuer par virement bancaire ou via PayPal.
Un service de navette depuis/vers l'aéroport de Raiatea est assuré moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez profiter de ce service, merci d'en informer le Teavapiti Lodge à l'avance en utilisant les coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier