Situé dans le Vieux-Lille, le Nationale Appart Hotel propose des appartements indépendants à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux.
Affichant une décoration contemporaine, tous les appartements disposent d'un coin salon. Leur salle de bains privative est munie d'articles de toilette gratuits ainsi que d'une baignoire ou d'une douche.
Tous les appartements comprennent une kitchenette équipée et un coin repas. Vous trouverez des boutiques et des restaurants à 50 mètres de l'établissement.
La citadelle de Lille est à 1,5 km. Vous séjournerez à 500 mètres du centre de conventions Le Nouveau Siècle et à 2,5 km de Lille Grand Palais.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de 2 ans et plus sont acceptés.
Les personnes de 2 ans et plus séjournent pour 50 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
L'établissement ne disposant pas de réception, vous êtes prié de le contacter par téléphone avant votre date d'arrivée pour organiser l'enregistrement.
Veuillez noter que le canapé-lit est uniquement disponible pour les réservations d'appartement pour 3 ou 4 personnes. Si vous réservez pour 2 personnes, l'établissement vous facturera un supplément si vous souhaitez utiliser le canapé-lit.
Veuillez également noter que les frais de ménage de fin de séjour de 15 EUR ne sont pas inclus dans le tarif. Vous pourrez choisir de régler ces frais ou de nettoyer vous-même l'hébergement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.