: annulation par le client : toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire
- Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient plus de 28 jours avant le début du séjour, un remboursement à hauteur de 20 % du montant du séjour sera effectué (hors charges, options et taxes de séjour
- Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte ou règlement resteront acquis au propriétaire
- Si l’annulation intervient moins de 48 heures avant la durée du séjour, l’acompte restera perdu et le propriétaire réclamera en outre le solde du prix du séjour uniquement en cas de règlement d’un acompte
- En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire
- Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le règlement du solde du prix du séjour uniquement en cas de règlement d’un acompte
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