CONDITIONS D’ANNULATION :
Toutes annulations doit être notifiée au propriétaire par lettre recommandée.
a) Avant l’entrée en jouissance : Si l’annulation intervient plus de 24 h avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire si la location meublée n’a pas été reloué pour la même période et au même prix. L’acompte est restitué quand la location a été relouée pour la même période et au même prix*.
b) Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour ou si le preneur ne se manifeste pas dans les 24 h : L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour et le propriétaire peut disposer de la location*.
c) En cas de séjour écourté : le prix correspondant à la totalité du séjour reste acquis au propriétaire*,
12) Annulation par le propriétaire : Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit en informer le client par lettre recommandée ou par mail.
Le client, sera remboursé immédiatement du double de l’acompte versé*.
* Sauf cas de force majeure dûment justifié : Accident, Maladie, décès… d’ordre familiale)