Le Cyclamen


Holiday home in Courseulles-sur-Mer in le Calvados (14), 8 km from Arromanches les Bains

1 holiday home, 220 m², for 12 people, 6 bedrooms
We speak
AccommodationGroup accommodation
Search availability and rates
Age of children

Instant confirmation rental Courseulles-sur-Mer
No booking or credit card fees
No registration required

General information
Check-in : 16:00 - 19:00
Check-out : 10:00
Free WiFi
Private parking free
Beachfront
Television

Activities
Canoeing/Kayaking
Horse riding
Hiking trails
Villa Le Cyclamen is a property set in Courseulles-sur-Mer near Juno Beach Centre. This villa also features free WiFi. This villa is fitted with 6 bedrooms, a flat-screen TV, a dining area, and a kitchen. Canadian War Cimetery is 6 km from the villa. The nearest airport is Deauville – Normandie Airport, 62 km from the property.
Villa (12 people)

Villa of 220 m²
Balcony
Television
DVD player
Washing machine
Tumble dryer
Iron
Toilets
Garden furniture
Kitchen
Bedding
6 lits simples
,
1 lit double
,
2 canapés-lits
Bathroom
9-room villa 220 m2 on 3 levels, fully renovated in 2008, comfortable and stylish furnishings: dining room. Exit to the balcony. Lounge. Exit to the balcony. Lounge with open fireplace, TV, flat screen TV, video, stereo unit and DVD. Exit to the balcony. Kitchen (4 hotplates, oven, dishwasher, micro wave, freezer, electric coffee machine) with dining table. Separate WC. Upper floor: 2 rooms, each room with 2 beds (90 cm). 1 room with 1 double bed (160 cm), separate WC. Shower. 2nd upper floor: 1 room with 1 pull-out bed (2 x 90 cm). 1 room with 2 beds (90 cm). 1 room with 1 pull-out bed (2 x 90 cm), shower. Bath-room, separate WC. Facilities: washing machine, dryer, iron, cot for up to 3 year olds. Internet (Wireless LAN [WLAN]). Please note: 2 dishwashers. 2 wasing machine. Double fridge in the garage. Gaz fireplace. Available: computer in the twin room on the 2nd floor.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible at a location nearby (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
All children are welcome.
All children under 3 years stay free of charge when using existing beds.
There is no capacity for cots in the room.
There is no capacity for extra beds in the room.


Cards accepted
Visa Mastercard

Please note that the full amount of the reservation is due before arrival. Interhome will send a confirmation with detailed payment information. After full payment is taken, the property's details, including the address and where to collect keys, will be emailed to you. A security deposit of EUR 250 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Please inform Villa Le Cyclamen in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. 1 Baby cot/s available for free Please contact the Keyholder 1 day before arrival to communicate your expected arrival time

Le Cyclamen


Maison de vacances à Courseulles-sur-Mer dans le Calvados (14), 8 km d'Arromanches les Bains

1 maison de vacances, 220 m², pour 12 personnes, 6 chambres
Nous parlons
HébergementGîte de groupe
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants

Confirmation immédiate location Courseulles-sur-Mer
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 19:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Parking privé
Front de mer
Télévision

Activités
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
La Villa Le Cyclamen se situe à Courseulles-sur-Mer, à proximité du centre de la plage de Juno. La connexion Wi-Fi est gratuite. Cette villa comprend 6 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas et une cuisine. Le cimetière militaire canadien se trouve à 6 km de la villa. L'aéroport de Deauville-Normandie, le plus proche, est implanté à 62 km.
Villa (12 personnes)

Villa de 220 m²
Balcon
Télévision
Lecteur DVD
Lave-linge
Sèche-linge
Fer à repasser
Toilettes
Mobilier de jardin
Cuisine
Literie
6 lits simples
,
1 lit double
,
2 canapés-lits
Salle de bains
Le Cyclamen est une villa 9 pièces de 220 m² sur 3 niveaux, entièrement rénovée en 2008, confortable et élégante. Elle comporte une salle à manger ainsi qu'un salon avec cheminée, télévision à écran plat, vidéo, chaîne stéréo et lecteur DVD, qui s'ouvrent sur le balcon. Sa cuisine comporte 4 plaques de cuisson, un four, un lave-vaisselle, un micro-ondes, un congélateur, une cafetière électrique et une table. Les toilettes sont séparées. À l'étage supérieur, vous trouverez 2 chambres dotées de 2 lits (90 cm), une chambre avec 1 lit double (160 cm), des toilettes séparées et une douche. Au 2ème étage sont aménagées une chambre avec 1 lit gigogne (2 x 90 cm), 1 chambre avec 2 lits (90 cm), 1 chambre avec 1 lit gigogne (2 x 90 cm), une douche, une salle de bains et des toilettes séparées. Un lave-linge, un sèche-linge, du matériel de repassage et un lit bébé pour enfants jusqu'à 3 ans sont également fournis. Une connexion Wi-Fi LAN [WLAN] est accessible. Enfin, vous bénéficierez également de 2 lave-vaisselle, de 2 lave-linge, d'un double réfrigérateur dans le garage et d'une cheminée à gaz. Enfin, un ordinateur est installé dans la chambre lits jumeaux au 2ème étage.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver) et un supplément est susceptible d'être facturé.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées
Visa Mastercard

Veuillez informer l'établissement Villa Le Cyclamen à l'avance de l'heure à laquelle vous allez arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique «Demandes spéciales» lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que vous devez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation sur les modalités de paiement. Une fois celui-ci-ci, un e-mail. Un dépôt de garantie de 250 EUR vous sera demandé à l'arrivée pour couvrir d'autres dommages. Il vous sera remboursé le jour de votre départ. 1 lit bébé disponible gratuitement Veuillez contacter le responsable des clés 1 jour avant votre arrivée pour communiquer votre heure d'arrivée prévue