Situé à Murist, le Guesthouse La Moliere propose un jardin et un salon commun. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 33 km du Forum Fribourg.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Le parquet, la cheminée et l'ambiance paisible ajoutent à l'ambiance de la chambre. L'établissement possède un coin repas extérieur.
Vous trouverez un café sur place et pourrez utiliser le barbecue en été.
Un service de location de vélos est assuré sur place pour vous permettre de partir à la découverte des environs. Cette maison de vacances dispose d'une aire de jeux pour enfants et d'une aire de pique-nique.
L'aéroport international de Genève, le plus proche, est implanté à 109 km.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
L'enregistrement tardif après 20h00 est possible. Vous devrez suivre les instructions d'enregistrement automatique fournies par le Guesthouse la Molière.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.