Nous avons passé une semaine formidable en famille pour Noël,
Le gîte est spacieux et très convivial.
Manque congélateur pourtant annoncé sur leur site.
Il faut absolument se servir des cheminées si on ne ve pas grelotter.
Le billard annoncé sur le site était impraticable du au tapis défoncé et surtout une seule queue cassée.
La veille de notre départ comme d'habitude nous avons fait le ménage à fond, en ce servant d'un aspirateur qui n'aspirait pas et un autre qui ce disloquait quand on sans servait. Mais avec de l'énergie on y ait arrivé.
Nous avons du acheter des serpillères car ceux dans le gîte pas très exploitables.
Bon malgré tout nous avons passé une super semaine malgré ses quelques désagréments et le manque des gestes barrières de la propriétaire.
La ou j'ai été surpris c'est qu'on nous demande un supplément pour soi-disant ménage mal fait (1 tapis mal aspiré et quelques poussières sur certains lits)
Franchement cette personne est e mauvaise foi et à la limite de la malhonnêteté.
Nous avons du payer les 50€ pour récupérer notre chèque de caution. Mais il faut dénoncer ces pratiques scandaleuses
Reaktion des Besitzers :
Bonjour,
Désolée mais nous n'avons pas le même sens de la propreté,
L'aspirateur fonctionne très bien, il suffit juste de prendre la peine de le brancher, et d'appuyer sur le bouton...
Nous vous avons demandé 50 euros car nous avons passé la matinée à nettoyer les gites, or vous aviez "fait le ménage à fond pendant deux jours"...
Nous estimons que les prochains vacanciers ont le droit d'avoir un gite propre comme vous aviez pu le trouver à votre arrivée.
Je me demande qui est de mauvaise foi... peut-être vous, votre égo en a pris un coup....
Bonne journée Madame et Monsieur Couturier