Annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par écrit au propriétaire.
- Annulation plus de 2 mois avant l'arrivée dans les lieux : L’acompte sera remboursé.
- Annulation moins de 2 mois: l'acompte reste acquis au propriétaire.
- Annulation mois d’1 mois avant l'arrivée dans les lieux : la totalité du prix du séjour reste acquis au propriétaire.
- IL EST VIVEMENT CONSEILLE DE SOUSCRIRE A UNE ASSURANCE ANNULATION AUPRES DE VOTRE COMPAGNIE. EN EFFET, DE NOTRE COTE AUCUN MOTIF NE POURRA ETRE RETENU POUR JUSTIFIER D’UN REMBOURSEMENT A MOINS DE 2 MOIS DE LA DATE D’ARRIVEE
Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. Le prix total de la location reste également acquis au propriétaire.
Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes versées.