Informations sanitairesCet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique Respect des règles de distanciation physique
Informations générales
Animaux acceptés Arrivée : 00:00 - 14:00
Départ : 11:00 - 00:00
Barbecue
WiFi gratuit
Baby sitting
Fax à l'accueil
Jardin
Bar
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Serviettes
Parking privé sur place gratuitActivités
Serviettes de piscine/de plage
Sports nautiques (sur place)
Pêche
Canoë-kayak
Jeux de plein air pour enfants
Plage
Plage privée
Située sur l'île Motu Ahuna de Bora Bora, la Fare Ahuna propose une cuisine entièrement équipée.
L'établissement comporte un salon extérieur et 2 chambres. Vous aurez la possibilité de partir à la découverte des environs en canoë-kayak.
Vaitape, le village principal, se trouve à 3,2 km de la villa en bateau.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Hébergement géré par un particulier