1 chalet, 160 m²

4 people

2 bedrooms

2 bathrooms

457 €/night
Independent accommodation
We speak (online since September 2012)
Search availability and prices
Age of children
Close

Instant confirmation rental Davos
No booking or credit card fees

General information
Pets accepted
Check-in : 16:00 - 22:00
Check-out : 07:00 - 11:00
Barbecue
Free WiFi
Handicapped access
Luggage storage
Garden
Non smoking
Patio
Private parking free
Ski storage
Television

Activities
Tennis
Table tennis
Mini golf
Billiards
Darts
Bowling
Skiing
Windsurfing
Horse riding
Hiking trails
Cycling
Library
Tour desk
Set within a private forest in Davos Wolfgang, this rustic-style chalet is a 6-minute car drive from Parsenn Cable Car Station and 8 minutes' drive to Klosters. The chalet comprises a spacious living room with a large open fireplace, a dining area with a long table for up to 8 persons, and a Bechstein Grand Piano. Children can play Lego at the Atelier Chalet. There is a fully equipped kitchen, and an outdoor seating area with garden furniture and barbecue facilities. The ground floor is paved with granite stones, while the entire 1st floor is carpeted. The chalet is built from natural materials including pine and walnut wood as well as granite. On request, fresh bread rolls can be delivered to the chalet every morning. There is a heated garage place and 3 outdoor parking places. The Davos Wolfgang Bus Station is 800 metres away. Guests can go skiing, snowboarding and hiking in the Davos Ski Area. An 18-hole golf course is 8 km away from the Atelier. In autumn and summer, guests can enjoy mushroom picking in the forest.
Chalet (4 Adults)

Chalet of 160 m²
Fireplace
Barbecue
Independent accommodation
Patio
Separate entrance
Television
DVD player
Washing machine
Tumble dryer
Wardrobe/Closet
Drying rack for clothing
Iron
Welcome tray
Sitting srea
Desk
Radio
Sofa
Sofa bed
Tile/Marble floor
Carpeted
Toilets
Toilet paper
Linen
Cleaning products
Located on ground floor
Outdoor dining area
Garden furniture
Kitchen
Bedding
2 lits simples
,
2 lits simples
,
1 canapé-lit
Bathroom
View
Mountain view
Garden view
This rustic-style chalet comprises 2 bedrooms, 2 bathrooms, one with shower and toilet and one with bath and toilet, a fully equipped kitchen and a gallery with a small library and a sofa bed. The chalet also features a patio and underfloor heating. The ground floor is tiled with natural granite, while the floors in the bedrooms and the entire 1st floor are carpeted.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are allowed. No extra charges.
All children are welcome.
One child under 5 years stays free of charge when using existing beds.
There is no capacity for extra beds in the room.
The maximum number of total guests in a room is 5.
There is no capacity for cots in the room.


Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions. Please inform Chalet Atelier in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
Chalet Atelier Drusatschastrasse 1 - 7265 DAVOS
GPS coordinates : 46.83261, 9.86087


Plan your route >


Activities nearby
Golf course (within 3 km) Fishing
Allow the deposit of cookies to access these customer reviews.

1 chalet, 160 m²

4 personnes

2 chambres

2 salles de bains

455 €/nuit
Logement indépendant
Nous parlons (diffusé depuis septembre 2012)
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate location Davos
Aucun frais de réservation

Informations générales
Animaux acceptés
Arrivée : 16:00 - 22:00
Départ : 07:00 - 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Accès handicapés
Bagagerie
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Parking privé gratuit
Local à ski
Télévision

Activités
Tennis
Tennis de table
Minigolf
Billard
Fléchettes
Bowling
Ski
Planche à voile
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Bibliothèque
Bureau d'excursions
Implanté au cœur d'une forêt privée à Davos Wolfgang, le Chalet Atelier, de style rustique, vous propose de séjourner à 6 minutes en voiture de la station de téléphérique de Parsenn et à 8 minutes de route de Klosters. Le chalet comprend un salon spacieux avec une grande cheminée à foyer ouvert, un coin repas avec une longue table pour 8 personnes et un piano à queue Bechstein. L'Atelier Chalet prévoit également des jouets Lego pour les enfants. Vous profiterez d'une cuisine entièrement équipée ainsi que d'un coin salon extérieur agrémenté de meubles de jardin et d'un barbecue. Le rez-de-chaussée est pavé de granit, tandis que l'ensemble du 1er étage est moquetté. Le chalet est construit à partir de matériaux naturels incluant pin, noyer et granit. Sur demande, des petits pains frais pourront vous être livrés chaque matin. Vous disposerez d'1 place dans un garage chauffé et de 3 places de stationnement à l'extérieur. La gare routière de Davos Wolfgang est située à 800 mètres. Vous pourrez pratiquer le ski, le snowboard et la randonnée grâce au domaine skiable de Davos. Un parcours de golf de 18 trous s'étend aussi à 8 km. En automne et en été, les champignons n'attendent que vous pour être cueillis dans la forêt.
Chalet (4 Adultes)

Chalet de 160 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Lecteur DVD
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Radio
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
Cuisine
Literie
2 lits simples
,
2 lits simples
,
1 canapé-lit
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Ce chalet de style rustique comprend 2 chambres, 2 salles de bains avec toilettes, dont une avec douche et l'autre avec baignoire, une cuisine entièrement équipée, une galerie avec une petite bibliothèque ainsi qu'un canapé-lit. Cet hébergement dispose également d'une terrasse et de chauffage au sol. Le rez-de-chaussée est carrelé de granit naturel, tandis que les chambres dans les étages ainsi que l'ensemble du 1er étage sont revêtus de moquette.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 5 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 5 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Veuillez informer l'établissement Chalet Atelier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Chalet Atelier Drusatschastrasse 1 - 7265 DAVOS
Coordonnées GPS : 46.83261, 9.86087


Calculez votre itinéraire >


Activités à proximité
Golf (à moins de 3 km) Pêche
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.