Situé à Cala Vadella, le CAN COSTA propose un hébergement climatisé avec une piscine privée. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. La villa possède une aire de pique-nique et une réception ouverte 24h/24.
Cette villa spacieuse comprend 4 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la mer. Pour plus d'intimité, l'hébergement dispose d'une entrée privée.
La région est prisée des amateurs de plongée avec tuba et de pêche. Un service de location de voitures est assuré sur place. Le CAN COSTA possède un barbecue et un jardin.
Vous séjournerez à 1,3 km de la plage de Cala Vadella et à 2,6 km de celle de Cala Moli. L'aéroport le plus proche, celui d'Ibiza, est situé à 18 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 45 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Conditions relatives aux paiements par carte bancaire :
Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un lien de paiement (depuis la plateforme de paiement REDSYS) afin que vous puissiez effectuer/autoriser le paiement par double authentification via votre banque en ligne.
Si vous n'avez pas activé vos paiements par carte en ligne, les coordonnées bancaires vous seront fournies afin que vous puissiez effectuer un virement bancaire.
Les personnes qui séjourneront dans l'établissement recevront un contrat de location qu'elles devront retourner signé à l'hébergement avant leur arrivée. Si vous ne recevez pas le contrat à temps, vous devrez contacter la société de gestion de l'hébergement en appelant le numéro indiqué sur la confirmation de réservation.
Des informations sur tou(te)s les occupant(e)s sont demandées.
Les personnes qui séjourneront dans l'établissement recevront un contrat de location qu'elles devront retourner signé à l'hébergement avant leur arrivée. Si vous ne recevez pas le contrat à temps, vous devrez contacter la société de gestion de l'hébergement en appelant le numéro indiqué sur la confirmation de réservation.
Les personnes de moins de 18 ans peuvent séjourner dans l'établissement uniquement si elles sont accompagnées d'un parent ou d’un(e) tuteur/tutrice légal(e).Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.