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Béziers : spacious character 3 bedrooms apartment


Appartement à Béziers dans l'Hérault (34), 6 km de Sérignan


Appartement

7 personnes

3 chambres

2 salles de bains
1-7 nuits minimum

Contacter le propriétaire (sans commission, sans frais de service)

Adultes
1
Enfants
-
Âge des enfants
Chambres
-
Fermer
Christine (loueur professionnel)
Ref. gi44236
Afficher le téléphone

Animaux acceptés
WiFi gratuit
Draps inclus
Serviettes incluses
Gestion libre
Cet appartement de 3 chambres et 2 salles de bains est situé aux premier et deuxième étages d'un ancien couvent avec vue sur la vieille ville de Béziers depuis la terrasse panoramique.

L'appartement peut accueillir confortablement 7 personnes maximum dans 3 chambres et est idéal pour les familles car la troisième chambre a des lits superposés et un autre lit simple gigogne qui est rangé sous les lits superposés s'il n'est pas nécessaire.

L'appartement est accessible depuis la jolie rue de la rue St Jacques. L'accès se fait sur la rue au niveau du sol. À l'intérieur de la porte principale, vous aurez une vue sur la jolie cour et l'appartement est situé sur des marches en bois à gauche. Il y a 2 appartements sur cet escalier et le duplex est le deuxième à quelques marches de plus.

La porte d'entrée privée mène au premier étage où il y a 2 chambres, une étant la chambre des enfants et pouvant accueillir 3 personnes dans des lits simples (lit superposé et gigogne). L'autre chambre a un lit de jour qui s'ouvre sur un lit queen size. Ces 2 chambres ont accès à une salle de bain avec baignoire et douche et à un WC séparé attenant. Il y a aussi un grand espace de rangement pour les deux chambres dans le couloir juste à l'extérieur.

Cet étage dispose également d'un bel espace salon avec de hauts plafonds et de beaux murs en pierre d'origine. Il y a une grande télévision à écran large dans cette chambre et de nombreuses fenêtres avec une vue impressionnante sur la ville.

Des escaliers mènent au deuxième étage où vous trouverez un grand espace familial contenant la cuisine ouverte sur la salle à manger et un autre coin salon. Il y a une porte à la chambre principale qui a un lit queen size et une salle de bain attenante.

La cuisine donne sur l'ancienne arène romaine et de l'autre côté se trouve une terrasse enveloppante sur 2 côtés avec vue sur l'église et la vieille ville. La terrasse dispose d'un coin salon pour le café du matin au soleil et les apéros du soir.

L'appartement est naturellement chaud en hiver et frais en été grâce aux murs de pierre épais. Il y a cependant un chauffage supplémentaire pour l'hiver et des ventilateurs pour l'été.

Cadeau pendant votre séjour : bouteille de vin
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Appartement (7 personnes)
Appartement (1er étage, 2è étage)
Entrée indépendante
Lave-linge
Fer à repasser
Télévision
Salon
Canapé
3 chambres
Chambre 1 : 1 lit 140x200
Chambre 2 : 1 lit superposé, 1 lit gigogne
Chambre 3 : 1 canapé-lit
2 salles de bains
Salle de bains 1 : Douche, Baignoire, Lavabo, Sèche-cheveux
Salle de bains 2 : Douche, Lavabo
2 WC
Cuisine
Réfrigérateur
Four
Plaques de cuisson
Machine à café
Bouilloire
Ustensiles de cuisine
Lave-vaisselle
Extérieur
Vue sur la rue
Vue sur la ville
Vue sur la cour
Balcon
Mobilier de jardin (tables, ...)

• Formules : Gestion libre.
• Arrhes : 20%
• Caution : 300€
• Taxe de séjour en supplément
• Forfait ménage : 75€ (obligatoire)
• Animal : 25€
• Arrivée : 16h00 - 21h00
• Départ : 08h00 - 10h00

Les animaux de compagnie sont admis.
Non fumeur
Fêtes non autorisées

Conditions d'annulation
CONDITIONS DE LOCATION

1. La "Propriété" est proposée à la location de vacances, sous réserve de confirmation par le "Propriétaire", à l'invité ("Client"). Le présent contrat est conclu entre le propriétaire et le client. Ce processus de réservation est géré par Prestige Marketing & Reservations Limited ("PMR") au nom du propriétaire.

2. Pour réserver la propriété, le client doit compléter sa réservation en ligne et effectuer au moins le premier paiement - un dépôt non remboursable de 20% du montant total de la location. Le Client recevra un accusé de réception et un reçu. Ceci constitue l'acceptation officielle de la réservation. Le propriétaire se réserve le droit de refuser toute réservation sans explication. Dans ce cas, le client sera informé par écrit de ce refus et tout paiement sera remboursé au client.

3. Le solde du loyer ainsi que le dépôt de garantie sont payables au moins 8 semaines avant le début de la période de location. Si le paiement n'est pas reçu à cette date, le Propriétaire se réserve le droit de notifier par écrit que la réservation est annulée. Les réservations effectuées dans les huit semaines précédant le début de la période de location exigent le paiement intégral au moment de la réservation.

4. Un dépôt de garantie est toujours exigé en cas, par exemple, de dommages à la propriété ou à son contenu. Toutefois, la somme exigée par la présente clause ne limite pas la responsabilité du Client envers le Propriétaire. Le Propriétaire rendra compte au Client du dépôt de garantie et de tout montant à retenir et autorisera PMR à rembourser le solde dû dans les 2 semaines suivant la fin de la période de location. La décision du Propriétaire sur le montant de ces remboursements est définitive.

5. Tout paiement de location du Client devant être effectué par virement bancaire doit être effectué comme suit :

- Virement direct sur le compte bancaire britannique suivant :

Nom du compte : Prestige Marketing & Reservations Ltd
Nom de la banque : HSBC Bank plc
Adresse : 1 Centenary Square, Birmingham, B1 1HQ.
BIC/ Swift : HBUKGB4B
IBAN : GB49 HBUK 4012 7684 2342 29
- Tous les frais encourus pour le paiement par virement bancaire doivent être payés par le client. Si des frais sont encourus par PMR au moment de la réception des paiements, ils seront récupérés en totalité sur le dépôt de garantie du client.

6. Dans le cas où un client annule sa réservation, l'une des conditions suivantes s'applique en fonction de la période restante jusqu'au début du séjour :
o Pour les annulations effectuées entre la date de réservation et jusqu'à 57 jours avant le début du séjour, le Client perdra le montant total de la caution de location déjà versée à PMR.
o En cas d'annulation entre 56 jours et 29 jours avant l'arrivée, le client perd 50% du montant total du loyer de sa réservation.
o Pour les annulations effectuées entre 28 jours avant l'arrivée et la date d'arrivée, le client perdra 100% du montant total de la location.
o En cas de non-présentation, le client devra payer 100% du montant total de la location.

7. Il est fortement recommandé au client de souscrire une police d'assurance voyage complète (comprenant une couverture d'annulation avec récupération de tout montant de location non remboursable) et d'avoir une couverture complète pour les effets personnels du groupe, la responsabilité civile, etc. car ils ne sont pas couverts par l'assurance du propriétaire.

8. En cas de pandémie de type "Covid" où la France et/ou le pays de résidence du client interdisent les voyages en France au moment du début du séjour, PMR autorisera le remboursement intégral de toutes les sommes versées par le client.

9. La période de location commence à 16h00 le premier jour et se termine à 10h00 le dernier jour. Le propriétaire n'est pas obligé d'offrir un logement avant l'heure indiquée et le client n'a pas le droit de rester dans le logement après l'heure indiquée.

10. Le nombre maximum de personnes pouvant résider dans la Propriété ne doit pas dépasser celui indiqué sur le formulaire de réservation.

11. Si les chiens sont autorisés dans cette propriété, alors :

o tous les frais liés aux animaux domestiques seront payés en déduisant le montant dû du dépôt de garantie du client avant que le solde du dépôt de garantie ne soit rendu au client, moins toute autre retenue (voir paragraphe 13 ci-dessous).
o les animaux domestiques ne doivent pas être autorisés à monter sur les meubles ou les lits
o les animaux domestiques ne doivent pas être laissés seuls dans la propriété lorsque le client est absent de la propriété.

12. Le client accepte d'être un locataire prévenant et de prendre soin de la propriété et de la laisser telle qu'elle a été trouvée, dans un état propre et rangé à la fin de la période de location. Le règlement intérieur peut être consulté via un lien url qui sera remis au client avant le début des vacances. En particulier, les clients doivent également s'assurer que

o Tous les meubles sont remis dans l'état où ils se trouvaient au début du séjour.
o Les lave-vaisselles sont vidés et toute la vaisselle propre est rangée dans les armoires.
o Tous les déchets et le recyclage sont traités conformément au règlement intérieur.

13. Le propriétaire se réserve le droit de faire une retenue sur le dépôt de garantie pour couvrir tout bris ou frais de nettoyage supplémentaires si le client laisse la propriété dans un état inacceptable. Le client s'engage également à ne pas agir d'une manière qui pourrait perturber les résidents des propriétés voisines.

14. Le Client doit signaler au Propriétaire/Gestionnaire de la Propriété/Conservateur sans délai tout problème ou défaut dans la Propriété ou toute panne d'équipement, d'usine, de machine ou d'appareils dans la Propriété, et les dispositions pour la réparation et/ou le remplacement seront prises dès que possible. Tout problème ou équipement manquant dans la propriété doit être signalé immédiatement car aucune réparation ne peut être effectuée après la fin de la période de vacances.

15. Le Propriétaire ne sera pas responsable envers le Client pour :

- tout défaut ou arrêt temporaire dans l'approvisionnement des services publics à la propriété (par exemple, l'eau, l'électricité, le gaz de ville, le téléphone et l'Internet), ni en ce qui concerne tout équipement, plante, machine ou appareil dans la propriété, ou le jardin
- toute perte, tout dommage ou toute blessure résultant de conditions météorologiques défavorables, d'une émeute, d'une guerre, d'une grève ou de tout autre événement indépendant de la volonté du Propriétaire.
- toute perte, tout dommage ou tout inconvénient causé ou subi par le Client si la Propriété est détruite ou endommagée avant le début de la période de location et, dans ce cas, le Propriétaire devra, dans les sept jours suivant la notification au Client, rembourser au Client toutes les sommes précédemment versées au titre de la période de location.

16. En aucun cas, la responsabilité du Propriétaire envers le Client ne pourra excéder le montant payé au Propriétaire pour la période de location.

17. Ce contrat n'est pas transférable.

18. Cette maison est non fumeur, si vous fumez à l'extérieur, merci de jeter les déchets avec soin et réflexion.

19. Le paiement de tous les services locaux qui ne sont pas inclus dans le prix total de la location doit être effectué directement auprès des propriétaires sur place ou de leurs gestionnaires de propriété/concierges. Le propriétaire se réserve le droit de faire une retenue sur le dépôt de garantie pour couvrir le coût de tous les services locaux qui ne sont pas payés sur place pendant la période de location.

20. L'utilisation du logement et des équipements (tels que la piscine) est entièrement au risque du client et aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les blessures d'un client ou d'un visiteur et la perte ou les dommages aux biens du client ou du visiteur.

21. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour toute perte ou dommage au véhicule motorisé d'un Client ou d'un visiteur ou à son contenu.

22. Le camping n'est pas autorisé sur le terrain de la Propriété.

23. Ces conditions de réservation seront incluses dans la facture de confirmation.

Le présent contrat est régi par le droit anglais dans tous ses aspects, y compris la formation et l'interprétation, et est réputé avoir été conclu en Angleterre. Toute procédure découlant de ce contrat ou en rapport avec celui-ci peut être portée devant tout tribunal compétent en Angleterre.
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Chèques non acceptés
Visa
MasterCard
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