Conditions d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 1 mois avant la date d'arrivée
Soyez rassuré sur l'hygiène car c'est justement l'une de nos principales préoccupations majeurs (voir la dernière photo montrant Christiane faisant "le ménage à fond" au début de chaque saison et après la saison des locations :
- pour preuve, étant un des rares propriétaires a être sélectifs pour le choix de nos futurs vacanciers (ne n'acceptons pas de "réservations en ligne" expliquant notre refus total d'être présent sur les mégas sites de locs style Abrit.. Homelid, Airb... Booking... Locasun... & Cie :
- nous ne louons qu’en gestion libre, pas "à l'aveugle" sans savoir qui est qui, c'est un choix volontaire expliquant une réelle preuve de qualité, peu importe s'il n'est pas toujours loués en saison
- on n'est pas des investisseurs en attente de retours sur investissement
- l'appartement n'est proposé qu'à la location saisonnière et que les mois l'été (qu'à des gens de bon aloi) expliquant son état proche du neuf de celui-ci où tout a été repensé, réaménagé et rééquipé à neuf ainsi nous sommes en mesure de vous proposer une location 3 étoiles dans un appartement 3 étoiles au confort cosy.
Pas de locations entre mi-septembre 2023 à mi-juin 2024 : là est aussi la grosse différence (ça n'a rien n'avoir avec presque tous les autres locations proposés à la loc toute l'année, pour preuve : voir notre planning de location dont il est judicieux d'ouvrir pour le constater expliquant que notre appartement n'est pas usé, restant pratiquement neuf !
On vous expliquera çà en détails
voir tout le texte ▼
Location 2024 de mi-juin à mi-septembre, d'une semaine minimum, les 1er arrivés seront les 1er servis.
En options car on n'impose rien : location linge de lits et de toilette...
Conditions pour 2024:
- On vous garantie un tarif soft (voir les logos apposés sur nos photos par ce site) mais avec des prestations prouvées inégalées
Règlements bancaires hautement sécurisés (avec nous, pas de demande de l’empreinte de votre Carte Bancaire ce qui vous garanti aucun retrait impossible)… ou soit par chèques (de votre banque à notre banque) en direct, sans aucun intermédiaire, évitant toutes erreurs possibles voir mauvaise gestion de ces mégas sites internet de locations et autres problèmes toujours possibles
Pour réserver, après avoir fait connaissance : acompte de 30% par chèque ou virement bancaire = réservation ferme (on s’occupe de tout même des papiers).
Solde de 70 % à J -45 jours, chèque à envoyer avec les 2 chèques de dépôts de garanties (location et ménage si il est à faire 600 & 60 €) avec le chèque des taxes de séjour (En 2023 = 1,50 € x nb d’adultes de plus de 18 ans x nb de jours)
Arrivée et départ :
Arrivée : entre 16h00 & 17h00
Départ : entre 09h00 & 10h00
Options linge de lit et de maison:
Fournit par location: nécessaire pour les literies = couvertures + couettes d’été + oreillers propres & alèze de protection pour chaque lit
Fournit à chaque location:
Pour un séjour d’une semaine :
+ 1 rouleaux d’essuie-tout
+ 2 rouleaux de papier WC
+ 2 berlingots de lessive pour le lave-linge
Pour un séjour de 2 semaines :
+ 1 gros rouleaux d’essuie-tout
+ 3 rouleaux de papier WC
+ 4 berlingots de lessive pour le lave-linge
Et pour toutes les locations on vous fourni
Une alèze par lit occupé (à utiliser obligatoirement, garantissant un matelas impeccable sans tache)
+ une grande bouteille d’eau fraiche dès votre arrivée
+ 1 litre de lait pour votre petit déjeuné du lendemain matin, soit le dimanche
+ kit individuel avec les produits de nettoyage pour votre séjour et par location + 1 chiffon microfibre + 1 torchon vaisselle + une éponge spontex neuve,
+ 2 distributeurs de savon liquide (1 pour la cuisine et le 2ème pour la salle de bain)
+ produit nettoyant vaisselle
+ sacs plastiques pour les 2 poubelles,
+ tout le nécessaire pour faire le ménage journalier et celui en fin de location, ect, ect...
Dépôts de garanties (cautions) :
Par séjours : 600 €
Ménage à faire ou si il est à faire en fin de séjour : 60 €
Nouveauté pour 2022 pour un confort Prenium cosy car c'est du vrai 3 étoiles dans du 3 étoiles avec services dédiés et à la carte en options
- Linge de lit de qualité (coton bio et lavage non industriel de style locations Elis) : par lit de 140 x 200 = 1 Alèse + 2 Draps (dessous+ drap ou housse de couette + 2 taies d’oreillers) : 25 € /lit /séjour avec possibilité de remplacement pour les séjours de 2 semaines ou plus.
- Lit fait à votre arrivée pour chambre parental et séjour (si l’option Linge de lit est retenue) : 10 € /lit
- Serviettes de toilette de qualité (coton bio) : Kit (2 serviettes + une grande) avec possibilité de remplacement la semaine suivante : 20 € /lit/séjour
- Remplacement de Linge de lit ou de serviettes au cours de votre location en change : 20 € /lit
- Ensemble Kit bébé : chaise haute & lit (installés à votre arrivée & remballés après contrôle à votre départ. merci de les rendre dans le même état de propreté qu’ils vous ont été confié à votre arrivée) & matelas + adaptateur spécial réglable pour bain bébé + pour enfants WC : 30 € /semaine
- 1 petit chien de compagnie accepté mais sous conditions, (Chiens de catégories 1 & 2 sont interdits dans le domaine de l’Allée des Dunes) : 30 € /semaine
Votre service conciergerie pro est personnalisé :
Votre accueil se fera dans l’appartement + remise des clés + états des lieux d’entrée (& de sortie) vous évitant ainsi les files d’attente agaçantes à un guichet)…. + services à la carte au choix, ect, ect !
Certe, vous êtes notre seul et unique locataire donc nos services doivent t’être uniques pour vous éviter vos pertes de temps mais notre service conciergerie respecte un emploi du temps précis et s’occupe d’autres appartements et d’autres arrivées ou départs : merci de bien vouloir respecter les horaires indiqués par écrits de votre entrée et de votre sortie, évitant ainsi de mettre ce service conciergerie en porte à faux