Le GH Gran Hotel - Downtown Medellin propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite dans le quartier résidentiel de Medellin. Il possède une piscine extérieure offrant une vue magnifique sur la ville.
Le GH Gran Hotel - Downtown Medellin bénéficie d'un emplacement idéal, à seulement 5 minutes à pied des stations de métro San Antonio et Parque de Berrio. Le GH Gran Hotel - Downtown Medellin se trouve à seulement 10 minutes en voiture du centre d'affaires et de conventions Plaza Mayor.
Les chambres du GH Gran Hotel - Downtown Medellin disposent d'un ventilateur et d'une salle de bains privative. Elles sont toutes équipées d'une télévision par câble et d'un minibar.
L'aéroport d'Olaya est accessible en 15 minutes de route. L'aéroport international José María Córdova se trouve à 45 minutes en voiture du GH Gran Hotel - Downtown Medellin. Un service de navette aéroport et un parking gratuit sont proposés sous réserve de disponibilité.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations GH Gran Hotel - Downtown Medellin Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 13:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.