Situé à moins de 10 minutes de route de l’aéroport de Gatwick, le Gatwick Turret Guest House est une maison d’hôtes victorienne assurant un service de navette aéroport entre 7h00 et 22h00. La gare d’Horley, à 800 mètres, vous permettra de rejoindre la gare de Londres Victoria en 35 minutes en train.
Toutes les chambres sont dotées d’une télévision haute définition de 81 cm et d’un plateau/bouilloire. Chaque hébergement dispose d’une salle de bains privative.
Vous dégusterez des petits-déjeuners chauds ou continentaux dans la spacieuse salle à manger lumineuse du Gatwick Turret Guest House. Vous pourrez également commander un petit-déjeuner anglais complet. Vous profiterez d’un grand jardin pour vous relaxer.
Situé à seulement 400 mètres du Gatwick Turret, le centre-ville d’Horley compte un choix de restaurants et de pubs. Le centre-ville de Brighton est accessible en 40 minutes de route.
Vous pourrez profiter de navettes aéroport depuis et vers l'aéroport de Gatwick 24h/24, moyennant un supplément de 13 GBP par trajet.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Gatwick Turret Guest House Horley Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Jardin
Non fumeur
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Activités
Fitness
Coach sportif personnel
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), l’établissement dispose d’un enregistrement automatique. Vous disposerez d'équipements en plus grande quantité dans les chambres, et tous les contacts seront effectués par téléphone et par interphone.
Veuillez informer l’établissement de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Vous pourrez pour cela utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Un service de navette aéroport est assuré depuis/vers l’aéroport de Gatwick 24h/24, moyennant des frais supplémentaires de 13 GBP par trajet.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.