Situé à Čačak, à seulement 4 km du centre-ville, le Garni Hotel Lake met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. L'établissement assure un service de location de voitures.
Les logements climatisés disposent d'un bureau avec une chaise, d'une télévision par satellite et d'une armoire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche.
L'établissement possède également une salle de réunion adaptée aux séminaires et aux présentations. Vous trouverez un café et une épicerie à 3 km, ainsi qu'un restaurant à quelques minutes de marche.
Vous trouverez des courts de tennis à 4 km. Le village d'Ovčar Banja et le parc national Ovčarsko-Kablarska Klisura sont à 15 km.
Des bus locaux s'arrêtent à 600 mètres, tandis que les gares routière et ferroviaire sont à 4 km. L'aéroport de Belgrade est à 140 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Garni Hotel Lake Čačak Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 12:00 à 21:30
Départ : de 07:00 à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Équitation
Chemins de randonnée
Jeux de plein air pour enfants
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.