Situé dans le centre de Jakarta, à respectivement 10 et 15 minutes en voiture du quartier central des affaires et du centre commercial Grand Indonesia Shopping Town, le Four Seasons Hotel Jakarta propose une réception et un poste de sécurité ouverts 24h/24 ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Les chambres climatisées offrent une vue sur la ville et comprennent une télévision à écran plat, une machine à café ainsi qu'un coin salon séparé, un dressing spacieux et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche avec eau chaude/froide.
Sur place, vous aurez le choix entre cinq restaurants. Le Palm Court Restaurant sert le petit-déjeuner et vous pourrez déguster des friandises à La Patisserie ou une collation au Dolcetto Cafe. Vous savourerez votre déjeuner, votre dîner et des cocktails à l'Alto Restaurant & Bar ainsi que des boissons au Nautilus Bar.
Le personnel pourra vous aider à acheter des billets et à planifier vos excursions. Des services de blanchisserie et de location de voitures peuvent également être organisés, moyennant un supplément.
En voiture, vous rejoindrez le quartier des affaires de Mega Kuningan en 10 minutes et l'aéroport international Soekarno-Hatta en 1 heure.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Four Seasons Hotel Jakarta Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 10:00 à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Jouets pour piscine
Massage bien-être
Fitness
Coach sportif personnel
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking public sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 5 ans et plus séjournent pour 968000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Lors de la réservation, vous devrez utiliser une carte de crédit qui sera directement débitée ou sur laquelle une certaine somme sera bloquée temporairement. Les cartes de débit ou les cartes disposant de fonctions de crédit et de débit ne peuvent pas être utilisées. L’établissement ne pourra être tenu pour responsable en cas de double facturation. L’établissement vous enverra par e-mail un formulaire d’autorisation de facturation. Vous devrez le compléter, le signer et le renvoyer à l’établissement, accompagné d’une copie de la carte de crédit utilisée pour la réservation et de la pièce d’identité correspondante. Le montant total de la réservation sera réglé au moment du départ, sauf pour les réservations avec des conditions spéciales.
Veuillez noter que l’hôtel ne propose pas de chambres pour une quarantaine en cas de pandémie.
Conformément au récent décret du gouverneur de DKI Jakarta No 938 de 2021, vous devrez être vacciné et présenter un certificat de vaccination lors de l’enregistrement et pour dîner sur place.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.