Le Favehotel Manahan - Solo se trouve à 5 minutes en voiture du stade international de Manahan et à 10 minutes de route de la place Solo. Il propose un service de massage, un parking gratuit sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter gratuitement d'un service de navette depuis l'aéroport.
Les chambres climatisées sont équipées d'un bureau, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une douche.
Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser vos déplacements. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires. Un service de blanchisserie est assuré.
Le restaurant sur place sert une variété de plats locaux et internationaux.
Le Favehotel Manahan - Solo se trouve à 15 minutes de route du Kraton Mangkunegaran (palais Mangkunegaran). L'aéroport international Adisumarmo est accessible en 20 minutes de route.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations favehotel Manahan - Solo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Massage bien-être
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez fournir vos informations de vol une semaine avant votre arrivée afin de profiter de la navette gratuite depuis l'aéroport.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.