Occupant un ancien couvent du XIVe siècle, l'Eurostars Los Agustinos propose des hébergements uniques dans la région de La Rioja. Installées dans un bâtiment historique, les chambres sont réparties autour d'un impressionnant salon central avec un toit en verre. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement.
Les chambres du Los Agustinos affichent une décoration personnalisée. Elles sont équipées d'une télévision par satellite et de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
L'hôtel se trouve à Haro, à environ 30 minutes en voiture de Logroño et de Vitoria-Gasteiz. Bilbao et la côte sont accessibles en 1 heure de route.
Le restaurant bistrot El Claustro de Los Agustinos sert une cuisine créative de La Rioja. De plus, l'établissement assure un service d'étage.
L'hôtel Los Augustinos possède un centre d'affaires où vous pourrez utiliser gratuitement un ordinateur et la connexion Internet. Enfin, vous pourrez accéder gratuitement à une salle de sport située à 100 mètres.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Eurostars Los Agustinos Haro Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Conciergerie
Fax à l'accueil
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que le service d’étage est proposé de 13h30 à 15h30 et de 20h30 à 23h00.
Des conditions particulières s'appliquent pour les réservations de 5 chambres ou plus.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.